Location dʼappartements à Paris

Courte & longue durée

225 € per nuit

2 chambres 63 m²
195 € per nuit

2 chambres 75 m²
1
325 € per nuit

2 chambres 104 m²

Que les clients disent

  • 3ème séjour dans ce studio, mais 1er séjour depuis le changement de propriétaire. Paul est un hôte parfait: accueillant, aux petits soins, joignable à toute heure et attentif au moindre détail. Je reviendrai c'est sûr! De plus le studio est vraiment situé idéalement au milieu du 9ème, à proximité des grands magasins et à quelques minutes à pied de la plupart des théâtres.

Êtes-vous propriétaire?

Avez-vous un appartement, maison ou villa?
Commencer le louer avec nous!

Restez à Paris avec Glamour Apartments

Si vous êtes un vrai touriste, vous savez sûrement déjà que séjourner à lʼhôtel nʼest pas une super option. Le meilleur reste la location dʼappartements à Paris. Louez votre studio, appartement ou maison à Paris pour devenir un vrai Parisien. Nos appartements meublés ont bien plus dʼavantage que les hôtels. Lʼavantage principal, bien sûr étant de payer moins cher pour retrouver un authentique appartement français dans Paris, et de sʼy sentir comme chez nous.

Glamour Apartments –ça cʼest nous- un groupe de jeunes, actifs et rigoureux faisant preuve dʼune approche très professionnelle dans nos affaires. Nous parlons anglais, allemand, français, russe et polonais. Notre agence se trouve à Paris, non pas à Santiago ou dans on ne sait quel pays au fin fond du monde. Nous sommes nous-mêmes parisiens et connaissons personnellement tous les propriétaires de nos appartements. Nous connaissons les prix locaux et le marché immobilier Parisien (concernant la location dʼappartements surtout) et nous sommes toujours prêts à donner les meilleurs conseils à nos clients.

Des milliers de touristes venant des quatre coins du globe nous font confiance. Tous nos appartements sont authentiques. Quand vous venez à Paris, nous vous trouvons exactement lʼappartement que vous avez choisi. Nous avons plus de 1500 appartements à vous proposer en location, et tout autant dʼappartements à la vente. Sʼil le moindre problème arrivait avec lʼappartement que vous avez choisi, nous vous préviendrons dans lʼimmédiat et vous trouverons un logement meilleur encore, pour le même prix.

Nous travaillons dans le marché immobilier parisien depuis 2008. Durant toutes ces années, nous nous sommes forgés une très bonne réputation que nombreux de nos clients pourront vous confirmer. Nʼoubliez pas que lorsque vous louez avec nous, le moindre problème connu avec votre appartement, ici à Paris, devient notre problème. Nous nous déplacerons pour arranger tous vos soucis. Et, dans le pire des cas, nous vous ferons loger dans un autre appartement tout aussi chaleureux, et gratuitement bien sûr.

Appelez-nous maintenant +33 9 66 97 17 84 pour obtenir aide professionnelle!

P.S. Nous avons travaillé depuis quelques mois pour obtenir les informations concernant l'évolution des prix de l'immobilier dans Paris sur les 10 dernières années. Ces informations nous semblent utiles pour les personnes qui souhaitent acquérir ou vendre un bien à Paris.

Paris Apartment Rentals

Simply Better Than Hotels

Nice things people say

  • 3rd stay in this studio, but 1st stay since the change of owner. Paul is a perfect host: welcoming, caring, available at any time and attentive to the smallest detail. I will come back for sure! In addition the studio is really ideally located in the middle of the 9th, close to major department stores and a few minutes walk from most of the theatres.

  • Just a note to let you know how much we enjoyed our stay in Paris. You run a very professional service, all our requests were met above expectation and cannot wait to return to Paris. Staying at your apartments made our Parisian stay so enjoyable. Keep up your high standard of service delivered. Merci!

  • Our silver wedding anniversary and first visit to Paris couldn't have been so lovely hadn't it been for the outstanding quality of Glamour Apartments services. Many thanks for the thoughtful touches that went way beyond mere professionalism. The studio we rented was well situated and fully self-sufficient and the Glamour Agency staff went out of their way to make our stay memorable.We fully validate the choice of Glamour Apartments agency.

Become a host

Do you have an apartment, house, villa or yacht?
Start renting to our clients from all over the world!

Stay in Paris
with Glamour Apartments

If you are a true tourist, you already know that staying at a hotel is not a very good choice; the best choice is Paris apartments for rent! Rent your studio, flat or house in Paris and be a real Parisian! Our furnished apartments have many advantages over hotels. The main advantage, though, has to be paying less money and getting authentic French apartments in Paris where you'll feel like you're the owner.

Glamour Apartments – that’s us! – young, active and honest people with a professional approach to our business! We speak English, French, German, Russian and Polish. We are located right in Paris, not in Santiago or any other place on the map. We are Parisians ourselves and we personally know all the apartments owners; we know local prices for real estate market (Paris apartment rentals in particular) and we are always ready to give the best advice to our clients.

Thousands of tourists from all around the globe trust us! All our apartments are real! Therefore, when you come to Paris you will get the exact apartment that you have chosen. We have more than 1500 properties available for rent, as well as many more Paris apartments for sale. Should anything happen to the apartment you chose, we'll notify you immediately and will offer you a better place for the same amount of money.

We are in the Parisian real estate business since 2008. Working for all these years, we have earned our reputation that can be confirmed by numerous positive feedbacks from our clients. Remember, when you are staying with us, any problem in your Paris apartment is our problem! We will come and fix it. In the worst case scenario, we'll move you into another comfortable apartment for free.

Call us right now +33 9 66 97 17 84 and get professional help on where to stay in Paris!